And & Boost La première étape vers le succès

Pourquoi faire confiance à Add & Boost ?


Partager et Ajouter en favoris
Référencement > Pourquoi nous faire confiance ?
 

Pourquoi nous faire confiance pour votre référencement ?

Add & Boost vous propose ses services depuis Avril 2001. Ces 17 années d'expérience font aujourd'hui toute notre différence.

Message de responsable commercial de Add & Boost

En tant que cyber-consommateur assidu à titre personnel, j'ai passé différentes commandes sur de nombreux sites de e-commerce petits ou grands et il est vrai que la qualité des services et le sérieux des sites peut aller du médiocre à l'excellence et qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Il est même parfois impossible de savoir qui se cache derrière un site sans devoir mener une véritable enquête !

La loi sur l'économie numérique (LEN) en France a franchi un premier pas en imposant aux sites Français de faire figurer certaines informations légales obligatoires que vous trouverez sur notre page ici.

Maintenant, cela n'est pas forcément suffisant puisque cela n'est que déclaratif et qu'il y a rarement de contrôle par les autorités sauf en cas de plainte avérée.

Voici donc mes conseils pour effectuer vous même quelques vérifications lorsque vous souhaitez passer une commande sur un site de e-commerce , je vous invite d'ailleurs à les mener par rapport à notre site Add & Boost:

> les pages jaunes vous permettent de vérifier rapidement la cohérence des informations sur l'identification de l'éditeur du site. Add & Boost est édité par Natucom Network à Paris 75011.
 

> le nom de domaine est toujours la propriété d'une organisation, vous pouvez vérifier la concordance des informations en faisant ce que l'on appelle un Whois. Pour contrôler addandboost.com, vous pouvez vous rendre sur domain tools et vérifier le propriétaire du domaine addandboost.com. Cette action vous permet également de connaître la date de dépôt du nom de domaine ce qui donne un indice sur le début d'activité du site. Exemple: notre nom de domaine addandboost.com a été déposé le 21 Juin 2001.
 

> il faut vérifier si le site propose aisément un moyen de contacter ses services, que ce soit par téléphone ou par email, ou s'il faut au contraire "farfouiller" un peu partout pour trouver un moyen de contact. Chez Add & Boost nous ne proposons pas de support commercial ou technique par téléphone, mais vous pouvez nous contacter à tout moment par email et obtenir une réponse rapide, généralement sous 2 à 4 heures ouvrées. Pourquoi ce choix du tout par email chez Add & Boost ? Vous trouverez la réponse ici.
 

> qui encaisse les paiements carte bancaire ? Depuis Juillet 2005 le GIE carte bancaire français impose un monopole bancaire concernant les transactions carte sur internet. Cela signifie qu'il faut impérativement obtenir auprès d'une banque française un contrat de vente à distance (VAD) internet afin de pouvoir encaisser des cartes bancaires. Les banques effectuent un contrôle sévère de l'activité des entreprises et ce "sésame" est très difficile à obtenir. C'est pourquoi certaines entreprises, à qui l'on a refusé un contrat de vente à distance internet, se tournent vers des prestataires étrangers : les transactions cartes bancaires transitent ainsi hors de France, avec les risques que cela comporte. Natucom Network qui édite le site Add & Boost a un contrat de vente à distance auprès de la banque française BNP PARIBAS.
 

> le site propose t-il un paiement sécurisé ? Le paiement sécurisé permet d'accéder à une passerelle de paiement où vous pourrez communiquer en toute sécurité vos coordonnées bancaires car celles-ci seront cryptées. Add & Boost vous propose un paiement carte bancaire sécurisé par la banque française BNP PARIBAS. Votre transaction bancaire est réalisée directement sur le site de la banque et non pas chez un prestataire tiers. Add & Boost n'a donc jamais connaissance de votre numéro carte bancaire. Vous reconnaîtrez que vous êtes sur un espace sécurisé lorsque vous verrez un petit cadenas dans la barre de tâches de votre navigateur en bas à droite.

> la navigation sur le site est-elle sécurisée ? Votre navigation sur notre site est sécurisée, vous pouvez le vérifier en cliquant sur le cadenas à gauche de l'adresse https://www.addandboost.com
 

Et qu'en est-il de la question du service client qui peut rapidement se transformer en enfer lorsque l'on est fasse à un mur, ou que l'on a droit à une réponse en copié/collé parfois faite directement par un robot ?

Notre démarche chez Add & Boost est de vous permettre d'utiliser notre service en toute confiance et d'en être satisfait. Nous attachons une attention toute particulière à notre service client qui se doit d'être respectueux, efficace, rapide et précis dans ses réponses. D'ailleurs une réponse vous sera généralement apportée dans les 2 à 4 heures ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 18h), faites le test en nous contactant !

La bienveillance à l'égard de nos clients est également un principe appliqué chaque jour.

Ce sont nos clients qui nous font vivre, nous les servons donc avec plaisir et respect depuis 2001 en leur apportant une réponse personnalisée. D'ailleurs n'hésitez pas à me à tout moment. Je me ferai un grand plaisir de vous répondre. Si vous avez un moment je vous invite à consulter ce que pensent nos clients de notre service.


J'espère que ces quelques informations auront su vous convaincre mais je sais parfaitement que la confiance cela se gagne, alors nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre expérience chez Add & Boost une réussite !

Bien Cordialement,

,
Responsable commercial de Add & Boost

    Contactez-nous

A consulter aussi
Vos garanties
Nos offres
Ce que disent nos clients
Pourquoi nous choisir ?

Documentation
Recevez la documentation sans engagement de votre part, directement par email. Demandez la documentation
Recevez notre documentation
 
Tous droits réservés - NATUCOM ™ NETWORK : 75 avenue Parmentier 75544 Paris Cedex 11 France - CNIL 1042035 - Données personnelles Europe RGPD
Le contenu de ce site fait l'objet d'un dépôt physique par huissier - Toute copie, même partielle, est interdite